DRH info est une newsletter de génération de leads très efficace qui vous permet d’identifier les projets et de trouver de nouveaux clients.

Adressée personnellement aux décideurs RH, chaque annonce génère entre 100 et 300 leads qualifiés. Chaque annonceur dispose d’un formulaire indépendant et peut poser jusqu’à 3 questions spécifiques de qualification projet. Les coûts sont mutualisés (BDD, ciblage, hébergement…) et l’annonceur ne supporte que 25% du coût global de la campagne.

Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

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Si vous ciblez les entreprises moyennes et grandes, et si vous souhaitez trouver des leads qualifiés pour vos commerciaux, nous vous invitons à découvrir nos 6 newsletters métiers pour faire connaitre vos offres au marché et développer vos ventes sur de nouvelles cibles : DSI News, DRH info, Directeur Financier info, Directeur Marketing info, Industrie info, information BTP.

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Ces newsletters couvrent 100% des directions opérationnelles des entreprises et vous permettront d’identifier des leads BtoB avec des projets déclarés. Avec des taux d’ouverture compris entre 25 et 30%, elles sont très vues et génèrent entre 100 et 200 leads qualifiés par annonceur.

Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 

Vous souhaitez mettre en place pour votre organisation des campagnes marketing différentes et innovantes ?

Hyland Alfresco, Allianz Trade, Axians, Bechtle, Citrix, Dell Technologies, HPe, IBM, DocuSign, Eaton, Euler Hermes, Easyvista, Micro Focus, Rubrik, SAP, SCC, Sage ou Talentsoft

Ils nous ont fait confiance, pourquoi pas votre organisation ?

Nous vous proposons de découvrir la Lead Generation Survey, une campagne de génération immédiate de leads permettant également de sonder votre marché et de créer du contenu à valeur ajoutée.

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Présentez vos offres sur la Newsletter DI info.

Adressée chaque trimestre à plus de 140 000 décideurs informatiques, le support DSI News permet d’identifier des projets informatiques et de générer des leads qualifiés.

Responsable marketing, commerciaux ou Dirigeants du monde IT , si vous voulez en savoir plus sur cette opération B2B, cliquez-ici.

 

 

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La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres de Cegid, Coface et Sage.

> Livre Blanc ERP : associer gestion et décentralisation : Quelle solution de gestion pour le modèle décentralisé ? Faut-il mettre en place une DAF data-driven ? Utiliser le système de gestion groupe pour les filiales, est-ce efficace ?
> Guide Coface des Risques Pays & Sectoriels : évaluez les grandes tendances pour vos activités export avec ce guide incontournable qui analyse 13 secteurs et 160 pays.
> Guide Facture électronique, la gestion interentreprises, une nouvelle réalité : Feuille de route, réception/émission d’ici 2026, exemples de mise en place, amendes factures hors format et défaut de e-reporting…

Voir la dernière version >

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
Budget, formats, ciblage et nouveautés, cliquez-ici pour en savoir plus :

DAF

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Vous pouvez aussi appeler le 06 11 85 03 23 ou adresser un mail à laz@adelanto.fr

Bien à vous,
Laurent Azières
Directeur Associé



 

 

La dernière version du newsletter BtoB de Lead Generation présente à plus de 50 000 Décideurs Financiers les offres de Allianz Trade, Sage, Cegid et SAP Concur.

Nous vous proposons de découvrir notre support média newsletter Directeur Financier info, adressé à plus de 50000 décideurs financiers d’entreprises moyennes et grandes. Avec un taux d’ouverture moyen de 20 à 25%, il donne une très bonne visibilité aux annonceurs et permet de générer entre 100 et 400 leads par édition.
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Une offre complète de solutions pour booster votre génération de leads
en prospectant directement les décideurs informatiques et les entreprises que vous ciblez.

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Supports, contenus, cibles, bases de données, tendances… Faites le tour des leviers marketing utilisés par vos pairs pour cibler les DSI et tirez des enseignements pour votre propre stratégie.



 

 


 

 

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Interview de Laurent Azières – Directeur Général d’Adelanto – en marge de la Conférences du BtoB Summit 2024.

Créé en 2013, le BtoB Summit est LE seul RDV annuel qui réunit tous les grands acteurs de l’écosystème Marketing & Vente BtoB, avec un nombre de participants en constante évolution.
Une communauté de directions et opérationnels Marketing et Vente fidèles au BtoB Summit et à l’actualité métier et marché quotidienne sur btob-leaders.com.

Pour voir les Résultats du 10ème Baromètre du Marketing BtoB 2024 avec le CMIT, cliquez ici :


Pour voir l’interview, cliquez ici :

Interview Laurent Azieres

Voir l’interview de Laurent Azières, Directeur Général d’Adelanto



 

 

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Stand 20 – Conférence avec le CMIT à 16h00 sur les résultats du baromètre BtoB 2024
> Invitation offerte

+ 1500 décideurs Marketing et Vente BtoB se donnent rendez vous chaque année pour s’inspirer des meilleurs acteurs du Marketing et de la Vente BtoB.

Conférenciers, experts, directeurs de grandes marques, vous donnent rendez-vous Jeudi 27 Juin pour décortiquer les sujets Marketing et Vente incontournables du moment : IA, SGE, modern selling, Leadgen, ABM, SEO, influence, CRM, recrutement, RSE, social media…

Je participe

BtoB summit

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Venez nous rencontrez le 27 Juin au Parc des Princes Comment générer des Leads ciblés en B2B et créer du contenu à valeur ajoutée ?

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Invitation personnelle
Jeudi 27 Juin au Parc des Princes

Arrêtez vous un instant et performez !

Nous sommes heureux de vous inviter à passer une journée inspirante, autour des enjeux marketing et vente, dans un cadre qui respire la victoire.

Le 27 Juin c’est LA journée à ne pas manquer pour repartir avec des idées actionnables grâce à un format inédit et innovant.

Retrouvez l’équipe Adelanto autour de prises de paroles inspirantes

Lead Gen Survey

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