Campagnes emailing
Adelanto adresse chaque année plusieurs millions d’emails de détection de projets sur des cibles de décideurs en entreprise.
Pour maximiser l’impact et le taux de réaction Adelanto utilise plusieurs leviers :
- Un plan fichier de qualité
- Le filtrage des contacts avec un fichier B2B de plus de 500 000 adresses invalides ;
pour réduire le coût de location d’adresses et améliorer le taux de délivrabilité ; - Un message clair et fort, qui met en avant le bénéfice pour la cible et la raison de répondre ;
- Un format et un contenu qui respectent les règles d’ouverture sur les messageries et les normes : antispam, émetteur identifié, désabonnement, etc… ;
- L’utilisation de différentes plateformes de routage pour les relances afin d’utiliser des IP d’envoi non filtrées.
- Prise en compte des résultats (reporting) pour les campagnes suivantes.
La mise en avant graphique de bénéfices clients et de contenus au service de l’efficacité
Adelanto intègre des campagnes graphiques dans toutes les plateformes de Marketing Automation et particulièrement Eloqua :
- Création de template
- Mise en forme graphique de votre message
- Intégration graphique de vos formulaires
Adelanto optimise également vos contenus pour les rendre plus clairs et plus attractifs pour faire réagir votre cible
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