Le Centre d’Information pour la Jeunesse (CIDJ) a choisi Adelanto pour sa nouvelle stratégie de communication sur Actuel-Cidj et sa campagne de vente 2014-2015.
Actuel-Cidj est commercialisé sous la forme d’un abonnement annuel aux supports d’information classeurs et web du CIDJ à destination des professionnels de l’orientation.
Adelanto a proposé une refonte complète des outils de prospection avec une campagne plurimedia :
· Analyse de marché et recommandation stratégique
· Travaux de ciblage et de base de données
· Nouvelle campagne courrier sur les abonnés et les prospects
· Emailing d’essai et de découverte de la version web et sur les nouveautés 2015 d’Actuel-Cidj
· Reporting et préparation des fichiers pour le télémarketing
Pour visualiser, la plaquette print présentant le produit Actuel-Cidj, cliquez ici
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette campagne ou si vous avez besoin, vous aussi, d’élaborer une stratégie web et print plurimédia, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 78 15 33 70 ou par mail laz@adelanto.fr